Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En marche
16 novembre 2006

En marche


En marche

Depuis deux ans, résidante au Balloir à Liège, je vous fais part de ce nouveau chemin qui s’ouvre devant moi.
En tant que Sœur de St Vincent de Paul, j’ai accepté de terminer ma vie avec des personnes âgées qui n’ont plus la possibilité de vivre en famille ou de rester seules.
Avec quelques sœurs de ma communauté, je partage cette aventure parmi 86 résidants.

La vieillesse, les handicaps physiques ou mentaux sont des situations difficiles à vivre et, perpétuellement, nous y sommes confrontées.

« Je suis perdu »
« Je ne sais plus marcher »
« Quel jour sommes-nous ? »

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te félicite pour tout ton dévouement envers les autres
M
Bravo pour votre blog, il faut des gens comme vous pour aider les autres. Félicitations.
Publicité
Publicité